Kung-fu Panda 2 officiel !

 Pô On se rappelle bien du premier Kung-fu Panda qui a cartonné l’été dernier et qui a ramené un bon nombre d’enfants dans les clubs.

  De cette fraicheur, Dreamworks est bien décidé à en sortir une suite, intitulée Kung Fu Panda : The Kaboom of Doom. Heat Vision a récemment déclaré que le grand scénariste Charlie Kaufman avait retouché le script venant d’être dévoilé.

  L’histoire : Po est désormais le Guerrier Dragon, protégeant la Vallée de la Paix, accompagné de ses amis et maitres kung fu, les Cinq Cyclones. Mais cette vie de rêve est menacée par la venue d’un nouveau méchant qui prévoit d’utiliser une arme secrète capable de conquérir la Chine et de détruire le kung fu. Po et les Cinq Cyclones doivent donc entreprendre un périlleux voyage afin d’affronter et vaincre cet ennemi. Mais comment peuvent-ils arrêter une telle arme ? Po doit donc se tourner vers son passé et découvrir les secrets de ses origines mystérieuses pour trouver la force dont il a besoin pour réussir.  

  Un projet avec un pitch assez logique, dans la pleine continuité de la franchise en somme. Que peut-on espérer d’autre ? De nouveaux personnages ? Gageons que nous ne devrions pas laisser ces interrogations éternellement sans réponses, Kung Fu Panda 2 sortira le 3 juin 2011 et sera également présenté en IMAX 3D.

Rappelons que, durant sa présentation dans les salles obscures, le film a engrangé près de 626 millions de dollars à travers le monde et que le DVD et l’édition en Blu-Ray sortiront au Québec et en Amérique du Nord le 9 novembre prochain.

 

Sources:

– http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/kung-fu-panda-2-est-bien-arme-5852645-760.html

- http://lebuzz.info/2008/10/5450/kung-fu-panda-2-le-3-juin-2011/

Laisser un commentaire